Produits sanitaires

Catégories

Rubriques

En général, traiter les taches de l´extérieur vers l´intérieur. Ne jamais frotter, seulement tamponner.
La compatibilité du produit de nettoyage ou du détergent avec le matériau à traiter peut être essayée sur un échantillon ou sur une petite surface qui n´est pas en évidence.
Traiter les taches le plus rapidement possible.
Lorsqu´il s´agit de liquide, utiliser un chiffon blanc ou du papier de ménage pour l´absorber; surtout ne pas frotter. Beaucoup de taches peuvent être enlever simplement avec de l´eau minérale gazeuse, si l´on s´y prend assez tôt.
Il est suggéré d´enlever régulièrement les salissures (boules pelucheuses, poils d´animaux, poussière, sable...) à l´aide d´un aspirateur, afin d´éviter la pénétration des couches profondes du tapis.
Comment entretenir son tapis adéquatement
Les soins constant sont déterminants pour la propreté des revêtements de sols textiles. pour que le nettoyage et l´entretien d´un tapis soient efficaces, il est indispensable d´utiliser des produits adéquats.
Nettoyage des tâches
Le succès du détachage réside dans le dépistage précoce et l´identification de la tache, ainsi que la méthode utilisée pour le nettoyage. Voici quelques conseils :
Enlever délicatement les salissures posées sur la surface avec une cuillère ou un couteau, puis brosser.
N´appliquer jamais directement sur le tapis les produits qui contiennent des solvants, mais imbiber un chiffon blanc avec le liquide.
Après avoir laissé agir le shampooing pour tapis, l´ôter au moyen d´un chiffon absorbant. Rincer l´endroit à l´eau propre et laisser sécher. Après le séchage, bien brosser et passer l´apirateur.
Article crée: 2006-09-09 -- Il a été lu 979 fois
COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour cet article.
Ajouter un commentaire à cet article
Nom ou pseudo :
Email (facultatif) :
Site Web (facultatif) :
Commentaire :
Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.